La Marque Sol’s

Au commencement, il y a un homme. Alain Milgrom. Passionné de mode et de communication, il lance SOL’S en 1991 avec comme objectif de donner à chaque marque la possibilité d’exprimer, d’explorer et de réinventer sa singularité.

Dans le secteur du vêtement à vocation publicitaire, jusqu’alors peu enclin à appliquer les codes de la mode, il fait d’abord figure d’agitateur mais devient très vite leader. Presque 30 ans après, alors que SOL’S a énormément évolué, sa mission, elle, n’a pas changé : mettre notre expertise et notre passion au service des entreprises en leur offrant des produits de qualité au style affirmé et résolument moderne.

SOL’S est une marque de textile d’image. Cela signifie que nous pensons, développons et commercialisons des vêtements personnalisables afin qu’ils deviennent un support de communication efficace et de qualité pour les marques et les individus désireux d’exprimer leurs messages.

The Fair Spirit, plus qu’un engagement, un savoir-être.

The Fair Spirit c’est l’engagement de toutes les équipes SOL’S dans une politique exigeante de responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) afin de proposer à ses clients des produits fiables et de leur offrir les garanties qu’ils sont en droit d’exiger.

The Fair Spirit ce sont des rapports justes et responsables avec l’ensemble de nos interlocuteurs, usines, collaborateurs, prestataires et partenaires.

The Fair Spirit c’est aussi participer aux combats pour le droit des femmes, pour l’éducation et pour la recherche médicale. The Fair Spirit, c’est aussi l’idée que nous devons répondre aux besoins de notre marché tout en améliorant les conditions de vie au travail et en réduisant notre impact sur la planète.

Dans cette optique, SOL’S s’engage et agit sur quatre axes principaux : la qualité de nos produits, la réduction de notre impact environnemental, l’amélioration des conditions de travail et l’amélioration des conditions de vie (éducation, droit des femmes, recherche médicale).

Pourquoi la qualité ? Parce que si nos produits sont de qualité, faciles à entretenir, beaux et confortables, ils seront portés de nombreuses fois et limiteront la surconsommation nocive pour tous.

Comment réduire notre impact environnemental et améliorer les conditions de travail ?

 En s’imposant et en imposant à nos fournisseurs des règles drastiques sur ces points, que ce soit au niveau de l’approvisionnement en matières premières, de la fabrication de nos produits ou de la logistique ou encore du transport. C’est aussi en imposant des contrôles indépendants réguliers au sein des sites de productions. C’est enfin en obtenant des labels et certifications qui prouvent notre engagement dans une démarche pérenne (OEKO TEX, FAIR WEAR, ISO, REACH, ORGANIC 100…)

Qu’entendons-nous par “contribuer à l’amélioration des conditions de vie” ?

 La réussite de SOL’S ne peut être réelle si elle n’est pas partagée. C’est pourquoi nous participons au financement d’un hôpital, d’un village refuge et dans l’accès à l’éducation au Bengladesh et que nous aidons au financement de la recherche médicale contre les maladies cardiaques et le cancer.

Le SOL’S REGENT

Créé en 1998, SOL’S REGENT est devenu le tee-shirt iconique de la marque SOL’S. Proposé en version femme, homme et enfant ainsi qu’en coupe fitée, il déploie au total 54 couleurs différentes. 22 ans après sa création, plus de 259 millions de REGENT ont été vendus, une raison de plus de lui faire confiance. Poids léger (150g) il offre un tee-shirt d’entrée de gamme particulièrement attractif.

REGENT’S FEMME

REGENT’S FIT HOMME
REGENT’S UNISEXE

Et bien plus encore sur notre catalogue

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