Quels Goodies Tendance Offrir En 2022 ?

Tout comme il existe des tendances en matière de mode ou de décoration, l’objet publicitaire ne fait pas exception. En 2022, les objets média haut de gamme et respectueux de l’environnement seront tout particulièrement appréciés : fini le temps du cadeau pas cher qui finissait souvent au fond d’un tiroir ou directement à la poubelle ; aujourd’hui on offre utile et durable. Voici quelques exemples de goodies dans l’air du temps et qui donneront une bonne image de votre entreprise. 

1- Les cadeaux high tech : pour rester connecté

Avec le développement du travail hybride, les besoins en matière d’équipements high tech qui permettent de rester connecté en toutes circonstances ont considérablement augmenté. Raison de plus pour offrir à vos clients comme à vos salariés des cadeaux publicitaires high-tech qui faciliteront leur quotidien. Câbles de chargeur, clés USB, casques audio, enceintes et haut-parleurs sont autant d’outils qui serviront dans un cadre professionnel mais aussi de loisirs.

En effet, rien de plus pratique quand on voyage que d’avoir avec soi une batterie externe pour recharger son smartphone, ou une bonne paire d’écouteurs pour écouter sa playlist préférée. Si en plus ils sont à l’image de votre entreprise, ils permettront à vos employés de renforcer leur sentiment d’appartenance à une équipe, et à vos clients ou prospects de ne pas vous oublier !

2 – La casquette publicitaire : un indémodable

Contrairement au chapeau que l’on porte surtout en été ou au bonnet en hiver, la casquette publicitaire ne dépend pas des saisons. C’est le goodies indémodable parfait, qui véhicule votre image de manière stylée tout au long de l’année. A la fois utile et tendance, le nombre impressionnant de styles et de modèles de casquettes vous permettra de choisir celle qui correspond le mieux à l’image de votre entreprise. 

3- La gourde publicitaire : le cadeau écologique par excellence

Faites un geste pour la planète en offrant une gourde publicitaire ! Saviez-vous que certaines bouteilles isothermes pouvaient remplacer jusqu’à 96 bouteilles plastiques en moyenne par an ? Raison de plus pour adopter la gourde au quotidien, et ainsi en finir avec les produits à usage unique et le plastique. Durable et personnalisable, la gourde publicitaire est l’accessoire indispensable pour s’hydrater toute la journée, et participe autant à la démarche RSE des entreprises qu’au bien-être de ses salariés. 


En 2022, donnez du sens à votre communication par l’objet en choisissant parmi notre large gamme de goodies branchés, pratiques, esthétiques et responsables qui séduiront à coup sûr leurs bénéficiaires. 

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